Pour les fans de Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Final Fantasy

Forum de discussion spécial Final Fantasy et autres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tout et rien sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melloctopus
Modératueur
Modératueur
Melloctopus


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Localisation : Avec Lightning et Shiva ! ^__^
Date d'inscription : 04/08/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:37

Je m'étonne qu'il n'y ait aucun sujet sur ce jeu ! Personne n'y a joué. Pour ma part je l'ai commencé, et c'est bien sympa ! Plus basé sur l'action tout en gardant un côté RPG, les graphismes des cinématiques sont du niveau d'Advent Children, on retrouve avec plaisir certains personnages connus, et on en apprend plus sur Vincent (ainsi que sur Hojo et la Shinra).
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com
Liyutiriu
Modérateur
Modérateur
Liyutiriu


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 11/07/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:44

DoC... Non, je n'y ai pas joué, car il ne me tentait pas trop ! Le côté "shoot" ne m'attirait pas. Pour être franche, le personnage de Vincent non plus, en comparant à Cloud par exemple. Allez savoir... !
Par contre, Crisis Core me branche bien, j'aimerai bien connaître des détails sur Zack et Cloud avant FF VII.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Modératueur
Modératueur
Melloctopus


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Localisation : Avec Lightning et Shiva ! ^__^
Date d'inscription : 04/08/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:51

J'ai eu une révélation ce matin en prenant mon petit déjeuner, et j'ai trouver à qui me faisaient penser le groupe des Tsviets. Ils me rappellent le groupe Foxhound de Metal Gear Solid, et se compose de la même façon :

Un chef charismatique, cruel et qui aime se mettre torse nu :

Tout et rien sur le jeu Liquid_Snake Tout et rien sur le jeu Weiss01-267x350
Solid Snake (MGS) et Weiss (FF-7 DoC)

Une bombasse classe et sans pitié :

Tout et rien sur le jeu Sniper_Wolf_01_by_tze1 Tout et rien sur le jeu Rosso-the-crimson
Sniper Wolf (MGS) et Rosso l'Écarlate (FF-7 DoC)

Un gros bourrin avec une grosse arme de bourrin :

Tout et rien sur le jeu Raven Tout et rien sur le jeu 7doc-azul-a2
Vulcan Raven (MGS) et Azul le Céruléen (FF-7 DoC)

Un mec bizarre aux pouvoirs terrifiants :

Tout et rien sur le jeu Psycho-Mantis Tout et rien sur le jeu 250px-Nero
Psycho Mantis (MGS) et Nero le Sable (FF-7 DoC)

Un expert en camouflages, déguisements et infiltrations :

Tout et rien sur le jeu User-photo-318300-952582 Tout et rien sur le jeu Shelkeacdcpy4
Decoy Octopus (MGS) et Shelke le Transparente (FF-7 DoC)

Comme quoi, Final Fantasy ne s'est pas inspiré que de Star Wars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com
Liyutiriu
Modérateur
Modérateur
Liyutiriu


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 11/07/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:44

Hé bé, en effet ! Rien qu'à voir les images et en comparant, c'est assez effarant... C'est bien que tu aies mis les noms des persos correspondant dans DoC, car pour le RP, j'étais un peu larguée concernant certains persos ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Modératueur
Modératueur
Melloctopus


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Localisation : Avec Lightning et Shiva ! ^__^
Date d'inscription : 04/08/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:50

En fait, il n'y a qu'un perso qui manque du côté de Metal Gear Solid, c'est Shalashaska "Revolver" Ocelot, qui n'a pas d'équivalent dans les Tsviets, mais quand on a joué à MGS, on voit vite que Ocelot est le plus "indépendant" des membres de Foxhound ! Tout et rien sur le jeu Icon_wink Tout et rien sur le jeu Icon_wink Tout et rien sur le jeu Icon_wink

Shalashaska "Revolver" Ocelot :
Tout et rien sur le jeu Mgs12
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com
Invité
Invité




Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:40

Je l'ai mais pas du tout terminee et comme j'ai oublier ma carte memoire chez moi car je sui chez mon homme a 6 heures bah flemme de tout recommencer avec une nouvelle carte
Revenir en haut Aller en bas
MrMoustache
Priant divin
Priant divin
MrMoustache


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:38

C'est vrais que le rapport est assez flagrant . Quelle bande de voleurs chez MGS * mauvaise fois *
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Modératueur
Modératueur
Melloctopus


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Localisation : Avec Lightning et Shiva ! ^__^
Date d'inscription : 04/08/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:16

Après ce n'est qu'une référence physique. Car les actions et les motivations des personnages ne sont pas du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com
Melloctopus
Modératueur
Modératueur
Melloctopus


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Localisation : Avec Lightning et Shiva ! ^__^
Date d'inscription : 04/08/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:32

Melloctopus a écrit:
En fait, il n'y a qu'un perso qui manque du côté de Metal Gear Solid, c'est Shalashaska "Revolver" Ocelot, qui n'a pas d'équivalent dans les Tsviets, mais quand on a joué à MGS, on voit vite que Ocelot est le plus "indépendant" des membres de Foxhound ! Tout et rien sur le jeu Icon_wink Tout et rien sur le jeu Icon_wink Tout et rien sur le jeu Icon_wink

Shalashaska "Revolver" Ocelot :
Tout et rien sur le jeu Mgs12

En y réfléchissant bien. Ocelot a aussi un équivalent dans Dirge of Cerberus. Vincent lui-même. Après tout, Vincent et les Tsviets ne sont pas si différents ! Et Ocelot est un as du revolver ! =)

Sinon en rejouant un peu au jeu il y a pas longtemps, j'ai remarqué un truc : il y a énormément de cinématique, limite trop. Ça hache un peu trop le rythme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com
Invité
Invité




Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:51

D'accord avec toi Melloctopus , heureusement que la plus part étaient classe Very Happy J'ai fait le jeu et j'ai pas trop accroché au gameplay par contre l'histoire était interessante: la jeunesse de Vincent, sa transformation et son amour pour Lucrecia. Tout ça c'est pas mal et puis le come-back d'Hojo Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Modératueur
Modératueur
Melloctopus


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 1105
Age : 35
Localisation : Avec Lightning et Shiva ! ^__^
Date d'inscription : 04/08/2009

Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:06

Cela a surement été fait pour. Maintenant, est-ce que le-dit jeu verra le jour, même Zuo Ci ne peut le deviner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tout et rien sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien sur le jeu   Tout et rien sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de Final Fantasy :: LES JEUX FINAL FANTASY :: Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser