Pour les fans de Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans de Final Fantasy

Forum de discussion spécial Final Fantasy et autres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réclamation contre administrateur

Aller en bas 
+2
Yota
Riku Rion
6 participants
AuteurMessage
Riku Rion
Guerrier féroce
Guerrier féroce
Riku Rion


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 09/02/2010

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:15

Yunie a écrit:
On ne parle pas des commentaires de modération de Yota mais de ceux de MrMoustache et Riku Rion : leurs commentaires ne servent à rien !

J'ai rien fait moi Shocked Si c'est comme ça que vous traitez les gens du forum... Suspect Et c'est la peine de supprimer ce message, j'attends une explication, sans quoi je quitterais ce forum... je ne suis pas à un forum prêt, et j'ai horreur de l'irrespect, ainsi que de la puérilité enfantile.
Revenir en haut Aller en bas
Yota
Modérateur
Modérateur
Yota


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 551
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:35

Riku Rion a écrit:
Yunie a écrit:
On ne parle pas des commentaires de modération de Yota mais de ceux de MrMoustache et Riku Rion : leurs commentaires ne servent à rien !

J'ai rien fait moi Shocked Si c'est comme ça que vous traitez les gens du forum... Suspect Et c'est la peine de supprimer ce message, j'attends une explication, sans quoi je quitterais ce forum... je ne suis pas à un forum prêt, et j'ai horreur de l'irrespect, ainsi que de la puérilité enfantile.

Ne monte pas sur tes grands chevaux, une erreur ça arrive Wink

Petit HS: faites le tours des forums sur le net, vous verrez qu'ici l'équipe est hyper tolérante (je suis de loin le plus sévère). Sur pas mal de forum, un membres comme Jerc aurait été banni sans préavis, alors qu'ici ,on prend le temps de lui expliquer le pourquoi du comment.


Allez, on en revient aux superbes cosplay et on retrouve le sourire! Smile

KEEP THE PEACE!

Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Admin
Rikku


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Inconnue...
Date d'inscription : 13/03/2008

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:29

Pour moi, Riku Rion si tu étais blanc comme neige, j'ai quelque chose a te reprocher maintenant, c'est de te foutre royalement de la modération qui est faite pour faire une réclamation forcing!! Certes cette section n'existait pas avant mais tu pouvais toujours le faire par mp!

Ceci étant dit, passons, l'équipe est désolée que Yunie t'es cité injustement et pour ça toute nos excuses (elle t'en fera elle-même si elle le souhaite) cependant comme l'a dit Yota l'erreur est humaine et si tu es en droit de demander des explications, le chantage passe mal avec moi et quand je lis en résumé : "si je n'ai pas d'explications, je vous quitte" j'ai tendance a voir une attitude puérile plutôt de ta part que de la sienne... Rolling Eyes

On est très heureux que tu sois parmi nous, tu es actif et tes interventions sont appréciées mais personne est irremplaçable, tu n'es pas ici contre ton gré que je sache alors si tu veux partir sur un coup de tête a cause d'une seule et unique erreur c'est dommage mais libre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rikkuworld.forumgaming.fr
Yunie
Admin
Admin
Yunie


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1173
Age : 37
Localisation : Au fin fond de l'Au delà pour te retrouver...
Date d'inscription : 10/04/2008

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:21

Riku Rion, tu n'as rien fait ? C'est quoi alors ce post que tu as laissé ? Ce n'est pas du flood ?
Riku Rion a écrit:
MrMoustache a écrit:

Jerc Reagan a écrit:
:p


Demande de Ban :><2:

Je plussoie... xD

Moi, je ne tolère pas le flood intempestif ! Tu n'es pas le premier membre à qui je monte la "voix" pour faire comprendre que le flood, c'est le mal !

De plus, quand vous avez un soucis avec membre, je préfère que vous nous l’avertissez par MP afin de voir ensemble.
Alors, vu que tu étais d'accord avec l'idée de MrMoustache pour bannir Jerc, j'ai trouvé ça inacceptable (d'où mon commentaire comme quoi vos commentaires ne servaient à rien) !
Ce n'est pas à vous de nous dire ce que l'on doit faire !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunieacrossthestars.wordpress.com/
Rikku
Admin
Admin
Rikku


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Inconnue...
Date d'inscription : 13/03/2008

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:43

Alors autant pour moi, j'avais pas vu la participation de Riku Rion Embarassed => donc tu n'es pas blanc comme neige!! Twisted Evil Donc je retire les excuses pour ma part! Razz

Tu veux une explication : quand un membre agis de manière inappropriée, il est repris par un modérateur => tu as fait du hors sujet et même si c'était sur un ton humoristique ce n'était pas approprié, et Yunie t'a reprise (tout comme M.Moustache).

La réaction est peut-être un peu forte sur la forme (et pas sur le fond!!) mais le hors sujet ça commence à bien faire, il y a un post a flood exprès pour vous défouler!
Revenir en haut Aller en bas
https://rikkuworld.forumgaming.fr
MrMoustache
Priant divin
Priant divin
MrMoustache


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 576
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:51

Désolé pour mon HS et de ne pas avoir sus rester a ma place de simple posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Guerrier féroce
Guerrier féroce
Riku Rion


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 09/02/2010

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:25

Bon je m'excuse, je suis ptetre allé un peu loin...

Mais il y a quand même quelque chose que je n'arrive pas à comprendre sur certains forums et que je n'ai jamais réussi à comprendre (et pourtant ça fait 5 ans que je fréquente des forums) :
En quoi le flood c'est mal ? Qui a proclamé un jour que c'était mal ? Je veux dire, je ne vois vraiment pas en quoi c'est mal... je connais de très bons forums qui pratiquent le flood sans aucune restriction et du moment que c'est dans le respect et dans la convivialité, aucun problème ne se pose... et au contraire je dirais même, parce que le flood contribue justement à l'activité d'un forum, mettre trop de restrictions (dont je ne vois pas l'utilité donc) pénalise le forum au bout du compte... je n'ai jamais vu ça comme un point négatif, mais toujours comme un point positif pour un forum, cela attire du monde, contribue aux posts, ainsi qu'aux nouveaux sujets...

C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Admin
Rikku


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 759
Age : 36
Localisation : Inconnue...
Date d'inscription : 13/03/2008

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:41

Le flood n'a rien de mal dans l'absolue comme dans une conversation tu parles de quelques chose, ça dérive sur autre chose et encore sur autre chose, etc. Seulement dans une conversation il n'y a pas de "section", les thèmes ne sont pas classés, et tu n'as pas besoin de te référer plus tard a ce qui aura été dit...
Ici on n'est pas dans le cadre d'une conversation en directe mais souvent en différée, ce classement permet non seulement d'y voir plus clair mais aussi de facilité les recherches.

Exemple : Tu es nouveau, tu as envie de parler de ton manga préféré mais tu sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, ben c'est beaucoup plus coton de rechercher partout sur le forum que seulement la section "manga".
Autre exemple, tu te rappel d'une vieille converse, tu as envie d'y faire référence mais tu sais plus où elle est, idem chercher partout c'est plus coton...

Par ailleurs, pour faire respecter les règles et maintenir un certain ordre empêcher le flood est assez important sinon ça devient assez rapidement un joyeux bazar (et je reste polie)...
Revenir en haut Aller en bas
https://rikkuworld.forumgaming.fr
Riku Rion
Guerrier féroce
Guerrier féroce
Riku Rion


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 09/02/2010

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:06

Mouais... tout dépend des membres en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Liyutiriu
Modérateur
Modérateur
Liyutiriu


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 11/07/2009

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 4:58

En tant que modérateurs, on ne fait pas de favoritisme en ce qui concerne le flood. Le niveau de tolérance est assez élevé sur ce forum, comme le disaient les filles plus haut, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Guerrier féroce
Guerrier féroce
Riku Rion


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 09/02/2010

Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:45

Non, je comprends, c'était juste pour comprendre c'est tout Wink Au final, chacun son point de vue... =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation contre administrateur Empty
MessageSujet: Re: Réclamation contre administrateur   Réclamation contre administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation contre administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans de Final Fantasy :: FORUM /!\A lire avant de poster /!\ :: L'atelier des al bhed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser